Audio Geek Technologies

Le sms vocal pour supprendre tous vos clients !

Auparavant, mettre en place une stratégie marketing consistait à créer des contenus publicitaires qui seraient diffusés en grande masse au niveau des médias. Toutefois, l’on s’est rendu compte que cela ne permettait pas de toucher tous les éléments ciblés. L’avènement du smartphone a ouvert d’autres perspectives, car tout un chacun possède un téléphone et est joignable en permanence. Pour cette raison, l’on a donc pensé aux sms marketing.

De la publicité aux sms marketing

Le SMS marketing est très utilisé aujourd’hui par quasiment toutes les sociétés, et la principale raison en est que celui-ci a fait ses preuves dès ses débuts. En effet, il a été prouvé que les sms marketing atteignent la cible choisie à 98%, avec un temps moyen de lecture de 3 minutes. De ce fait, il constitue une très grande opportunité pour les microentreprises qui ne sont pas dans les dispositions de faire de gros investissement dans ce domaine. En effet, les sms marketing sont très peu coûteux, comparé à ce que l’on gagne en retour. Pour cela, on a bel et bien plusieurs raisons d’intégrer le sms vocal aux stratégies marketing que l’on développe pour sa structure.

Le message vocal

Le sms marketing peut être rendu encore plus attractif en y ajoutant des vidéos, des images ou même encore un audio. En effet, c’est une manière de personnaliser le message que l’on envoie au client pour qu’il se sente davantage concerné. Le sms vocal apporte donc une plus-value aux messages que l’on avait l’habitude d’envoyer à ses clients, et capte davantage l’attention de celui-ci. En plus d’être un outil rapide et de qualité, il permet aussi de véhiculer une image de marque de ses produits ou services. De plus, le sms vocal touche une audience encore plus large, car même ceux qui souffrent de problèmes visuels ou qui ne savent pas lire pourront écouter le message. En résumé, le sms vocal permet donc de prêter une attention particulière à ses clients en leur délivrant un message commun ou personnalisé, mais d’une manière beaucoup plus attrayante.

Les publications similaires de "Blog Actualités Geek"

  1. 11 Avril 2017Les dernières enceintes high tech du marché270 v.
  2. 31 Oct. 2016Pourquoi le casque virtuel PS4 coûte-t-il plus de 300€434 v.
  3. 20 Oct. 2016Oui acheter un téléphone reconditionné vaut le coup !501 v.
  4. 19 Oct. 2016Le meilleur jeu de PS4463 v.
  5. 17 Juin 2016Comment développer son appli sois-même ?621 v.
  6. 10 Janv. 2016Internet des objets : leur complexité1049 v.
  7. 2 Janv. 2016Il faut être connu sur les réseaux pour bien vendre !1222 v.