Audio Geek Technologies

Pourquoi le casque virtuel PS4 coûte-t-il plus de 300€

Sorti le 13 octobre 2016, le casque virtuel ps4 est surement l’une des plus grandes satisfactions des gamers cette année. Ici, le joueur vivra des aventures qui se rapprochent de la réalité, avec la possibilité de jouer sous une aisance parfaite. Cependant, d’aucuns s’interrogent si son tarif vaut le coup, car vous devez décaisser plus 300 euros pour vous en offrir. Avec quelques explications, vous allez comprendre pourquoi la PlayStation VR vaut un tel tarif et les raisons qui doivent vous pousser à l’acheter.

Une ergonomie parfaite

Contrairement aux autres casques de réalité virtuelle comme Samsung Gear VR, Oculus Rift et HTC qui sont un peu lourds, le casque virtuel ps4 est le plus confortable à porter. Au cours de vos parties, vous allez même oublier que vous avez un objet à la tête tellement que sa légèreté vous garantit une aisance idéale. Votre nez sera parfaitement ajusté et les lunettes vous offrent un confort de visuel exemplaire. En plus, vous pouvez l’utiliser en restant assis ou vous mettre en position debout si le jeu le nécessite. Les câbles arrière n’auront aucun impact négatif sur vos mouvements et aucune sensation de gêne n’entravera vos aventures. Si vous vous souciez de la configuration, sachez que vous pourrez vous-même vous en occuper, car les accessoires sont faciles à combiner.

Une autre manière d’aborder les jeux vidéo avec le casque virtuel ps4

S’il y a un point qui fait l’unanimité chez les personnes qui ont testé la Playstation VR, c’est sans aucun doute le niveau graphique. En fait, vous profiterez d’une immersion impressionnante comme si vous êtes dans le monde réel. L’expérience des jeux vous procure une forte sensation, car vous aurez la chance de superviser dans le rétroviseur, par la fenêtre, à droite et à gauche. Si vous êtes amoureux des jeux de course, vous aurez la possibilité de vivre des aventures que vous n’aviez jamais vécues dans le jeu vidéo. Pour les passionnés des combats, le fusil PS VR Aim Controller vous met automatiquement en situation ce qui vous permettra d’éliminer les créatures hostiles en toute simplicité.

Les publications similaires de "Blog Actualités Geek"

  1. 11 Avril 2017Les dernières enceintes high tech du marché327 v.
  2. 20 Oct. 2016Oui acheter un téléphone reconditionné vaut le coup !564 v.
  3. 19 Oct. 2016Le meilleur jeu de PS4519 v.
  4. 4 Juil. 2016Le sms vocal pour supprendre tous vos clients !601 v.
  5. 17 Juin 2016Comment développer son appli sois-même ?671 v.
  6. 10 Janv. 2016Internet des objets : leur complexité1121 v.
  7. 2 Janv. 2016Il faut être connu sur les réseaux pour bien vendre !1323 v.